Publié le par Jimmy Ackermans
Non. Nous tomberions dans l’aspect réalisation or votre consultant labellisé peut vous « conseiller » mais ne peut rien « réaliser » à l’exception des remarques ci-dessous. En cas de doute, demandez l’avis d’un de nos experts labellisés.
Dans certains cas, votre consultant pourrait, sous condition que ce soit un avis spécialisé au sens du chèque demandé (Chèque-Croissance par exemple), vous aider et vous conseiller dans l’amélioration de la communication de différents messages commerciaux ou de vulgarisation technique permettant d’optimiser vos performances commerciales et marketing.
Exemple 1 (Chèque-Croissance) : dans la recherche de différents mots-clés que les clients seraient susceptibles de taper sur Google qui leur permettraient de trouver vos produits et services industriels qui ont des spécificités techniques telles qu’il serait difficile de les trouver avec le vocabulaire technique.
Exemple 2 (Chèque-Croissance) : En matière d’expérience utilisateurs (UX), il est crucial de concevoir des interfaces ergonomiques pour permettre aux clients potentiels de naviguer de manière intuitive et de trouver l’information ou d’exécuter l’action qu’ils souhaitent au plus vite. Il serait dès lors autorisé à notre consultant de revoir les interfaces existantes afin de faire une série de recommandations pour la mise en place d’optimisations ou de nouvelles versions.